Les dimensions espace-temps

Dieu et l’espace-temps

Dieu permettra-t-il un jour à l’être humain de voyager dans des univers différents ou l’au-delà comme l’expérience EMI subit par certaines personnes.
Sachant que le temps et l’espace est une invention de l’homme puisqu’ils correspondent à une rotation de la terre donc un jour ou à sa circonférence exprimée en mètre. Par conséquent, ces deux notions deviennent abstraites et non plus de dimensions.
D’après certains phénomènes dans l’espace, notre univers a non plus de dimension. C’est pourquoi l’homme essaie avec cette recherche en mécanique quantique de trouver un moyen d’aller encore plus vite.
Afin de comprendre plus simplement, on a besoin d’utiliser parfois des langages plus compréhensibles que l’écriture texte comme le calcul ou le langage graphique (Dessin ou représentation).
Voici l’explication de l’idée pour le voyage dans l’au-delà, les dimensions de l’espace-temps a utilisé en physique quantique.

J’explique, avec une science quantique qui intervient dans la physique moderne et les lois de celle-ci, ma vision du temps. Celle qui donne un temps au temps.

L’analogie avec un trou noir permet de comprendre la dimension de l’espace-temps. La vitesse ralentit le temps et l’espace augmente ou les deux changent.

Les particules-énergie de nos cellules vivantes réagissent à l’univers de Dieu ou à des univers différents.

Actuellement, la raison d’un déclenchement hypothétique d’une expérience EMI est inconnue par l’homme. Cependant, on sait qu’un ralentissement du temps d’un atome provoque une autre dimension spatiale.
L’activité cérébrale de la personne cesse. Son esprit est là sans être là, entre deux mondes, dans un royaume proche de Dieu.

Selon les témoignages, l’expérience est éprouvante et très difficile au réveil : la personne a de vagues souvenirs de l’au-delà avec un manque de précision dû au temps différent antérieur. Puis, Dieu se dévoile pour cette personne.

L’homme s’efforce de donner une définition à notre matière constituée de vide avec les collisionneurs à particules. Pourra-t-il sauver son destin d’un potentiel déclin naturel ou de connaître ce rêve?